Politique de remboursement

Les produits beread sont numériques, ils sont immédiatement accessibles après achat : aucun remboursement n’est possible dès lecture entamée. Beread ne peut être désigné responsable en cas d’erreur de commande de la part de l’apprenant. Conformément aux CGV, l’apprenant reste seul responsable en cas de défaillance de son accès, ou réseau internet ou de son matériel destiné à la lecture du produit. Une demande de remboursement est néanmoins possible : · dans les 48h suivant l’achat, uniquement si le contenu n'a pas été lu. · si le produit est défectueux. Sous ces conditions, l’apprenant peut contacter le service client via l’adresse : contact@beread.fr. en renseignant précisément la demande, et en mentionnant le numéro de la commande concernée. Dès prise de connaissance de la demande, le service client beread fera connaitre sa décision par retour de mail, sous 5 jours ouvrés.


Beread ne peut être désigné responsable en cas d’erreur de commande de la part de l’apprenant.


Conformément aux CGV, l’apprenant reste seul responsable en cas de défaillance de son accès, ou réseau internet ou de son matériel destiné à la lecture du produit.


Une demande de remboursement est néanmoins possible :

  • ·        dans les 48h suivant l’achat, uniquement si le contenu n'a pas été lu.
  • ·        si le produit est défectueux.


Sous ces conditions, l’apprenant peut contacter le service client via l’adresse : contact@beread.fr. en renseignant précisément la demande, et en mentionnant le numéro de la commande concernée.


Dès prise de connaissance de la demande, le service client beread fera connaitre sa décision par retour de mail, sous 5 jours ouvrés.

Si acceptation, le remboursement sera appliqué selon la même méthode utilisée pour le paiement du produit. Les frais de transactions bancaires peuvent être déduites du montant.