Top formation

Développer une stratégie Marketing d’influence efficace

Vous apprendrez à construire et déployer une stratégie d'influence efficace, sur les réseaux sociaux en accord avec les tendances du Marketing d'influence.

Intermédiaire Français
Image Description
Créé par Barira Katché

  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
0 (0 Avis), 10 Étudiants inscrits, Dernière mise à jour Mon, 20-Jun-2022
35€

Cette formation comprend

00:32:48 Heures Vidéos à la demande.
22 Module(s).
Accès illimité.
Accès sur mobile, Tablette et TV.

Que vais-je apprendre ?

ConnaÎtre les tendances du Marketing d'influence, les catégories d'influenceurs et les spécificités des différentes plateformes.
Déployer une campagne d'influence efficace et rentable

Programme de formation

22 Module(s)
00:32:48 Heures

Description

Vous apprendrez à construire et déployer une stratégie d'influence efficace, sur les réseaux sociaux en accord avec les tendances du Marketing d'influence. 

Nous verrons ensemble : 

-

Vous apprendrez à construire et déployer une stratégie d'influence efficace, sur les réseaux sociaux en accord avec les tendances du Marketing d'influence. 

Nous verrons ensemble : 

- Les différentes catégories d'influenceurs et les objectifs pouvant être atteint par chacune d'elles

- Les tendances du marketing d'influence

- La spécificité des différentes plateformes

- La budgétisation de votre campagne

Et bien d'autres éléments qui vous permettront de faire les bons choix avant et tout au long de votre campagne. 

Pré-requis

Maîtriser les fondamentaux d'une stratégie social media
Maîtriser les fondamentaux du Marketing digital

Formateur

Instructor image
0 Avis
10 Élèves
2 Thèmes

Après avoir passé 3 ans en tant qu’assistante Marketing dans le domaine du loisir, j’ai décidé de tenter l’aventure du Freelance. Consultante en social media management depuis 3 ans, j’aide les entreprises dans la création et le déploiement de leur stratégie social media. De l’analyse du marché aux campagnes Ads, en passant par la mise en place de planning éditorial et de création de contenu, j’accompagne les structures à décrypter les enjeux d’un écosystème en pleine mutation et à optimiser leur présence sur les médias sociaux.


Depuis un peu plus d’1 an, je me suis lancée dans la formation professionnelle sur des problématiques spécifiques :


Optimisation des campagnes Facebook & Instagram

Lancement d’une campagne d’Influence

Élaboration d’une stratégie sociale media complète


Mes formations s’adressent aux entreprises ayant besoin d’être opérationnelles dans un délai limité sur des questions spécifiques, afin de les mettre en pratique de manière indépendante, mais aussi aux étudiants en école Digital (Digital College, Keyce Business school) dans leur cursus.


Aujourd’hui, en plus de mon activité, je continue à assimiler des connaissances sur toutes les questions pouvant me permettre de faire atteindre ses objectifs marketing à n’importe quelle entreprise.

En effet, se former de façon régulière dans le digital, est le seul moyen de rester dans la course.

Commentaires des étudiants

0 Évaluation
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
Évaluation de la formation

Avis